Depuis mars 2004:
427897 visites
349767 visiteurs différents
Aujourd'hui:
25 nouveaux visiteurs

Accueil
Bateaux - Tarifs
Bateaux électriques
Bons Cadeaux
Photos
Promotions
Dernière minute
Réservations
Trajets
Conseils
Adresses
Partenaires
Conditions Générales

La vallée de Garonne en automne



Un prix attractif:

En novembre et décembre, visitez le Canal de Garonne au départ de Castelsarrasin (82) et bénéficiez d'une remise de 5 % (avec un prix plancher de 250 euros)


Une région généreuse:

Castelsarrasin, sous préfecture du Tarn et Garonne est une charmante petite ville située à deux pas du confluent de ces deux fleuves capricieux.

Pays du bon vivre, ici sont produits une bonne partie des fruits et légumes du Sud-Ouest. Vous pourrez déguster de délicieuses volailles dont le foie gras de canard spécialité du Gers tout proche.
Pour arroser le tout (avec modération), un Fronton, un Cahors, un Madiran, un Buzet, un Gaillac... vous avez le choix avant de terminer par un petit Armagnac ou une prune à l'eau de vie... sans oublier le légendaire pruneau d'Agen à goûter sous toutes ses formes.

Durant votre séjour vous pourrez découvrir le cloître de Moissac mondialement réputé, les ponts canaux de Moissac sur le Tarn et d'Agen sur la Garonne. (Office Tourisme Moissac)

A Valence d'Agen (valencedagen.fr)) , vous découvrirez des lavoirs, dont deux classés monuments historiques, des pigeoniers et la grande halle de la place centrale. De là vous pourrez faire une excursion à Auvillar (auvillar.com) classé parmi les plus beaux villages de France.

En revenant un peu vers Toulouse, la Pente d'eau de Montech est un système original qui permet aux péniches de plus de 30 mètres de s'affranchir de 5 écluses, à l'aide d'un canal en pente. (Wikipedia)


Mentions Légales